Un mois du retour...

Publié le par Bertrand

En ce moment, le soleil accompagne nos journées. Mon père est à l'heure qu'il est sur le chemin du retour et aura pu profiter de belles journées, chaudes et ensoleillées. La plage, le soleil et les cocotiers auront fait partit de son quotidien, et j'aurai pu lui faire découvrir de nombreux lieux paradisiaques.

Etre en vacances ici est déjà génial, alors y vivre, c'est encore mieux. Il me reste un mois avant de rentrer en métropole. Beaucoup ici me disent que je le regretterai. Je leur réponds que j'aurai encore plus regretté le fait de ne pas venir ici. Pourtant, ils n'ont surement pas tord et je ne suis convaincu que Tahiti va me manquer. Ces odeurs, ces chaleurs, son eau sur ses plages... Mais aussi son ambiance professionnelle décontractée, son climat, ses fôrets... Et puis, il faut bien l'admettre. Aller à la plage en rentrant du boulot est quand meme un luxe ! Meme en bossant, on se croit en vacances toute l'année !

Dans 10 jours, je pars une semaine visiter Bora Bora, Wahine, Raiatea et Maupiti, toutes à une journée de bateau. 4 autres paradis. De nombreuses photos sont a venir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
SLt, je me presente je m'apel nyko et je suis un jeune graphiste qui arrive biento en polynesie, pour y vivre pour une durée indéterminé.<br /> J'ai visité lintégralité de ton blog et j'ai pu voir que tu a trouvé du taff rapidement aparamen...donc sa me motive encor plus pour venir.<br /> Vu que tu part biento, j'aimerai savoir si ton poste serai disponible? si ta boite recrute?<br /> Je te laisse mon book en esperant que tu me donne un avis si tu a le temp<br /> <br /> http://nyko.book.fr<br /> <br /> J'espere à bientot , encor chapeau pr ton blog et j'espere surtt ne pa t'avoir dérangé.<br /> <br /> nyko
Répondre
B
<br /> Salut Niko, désolé de répondre si tard...<br /> <br /> Déjà, je te remercie de tes compliments sur le blog. C'est sympa de voir que j'ai des lecteurs !lol Pour Tahiti, je te conseille carrément d'y aller ! c'est génial, tu ne regrettera pas !<br /> <br /> Après, j'espère que t'as au moins 2 ou 3.000€ en venant ici, car tout coûte cher...<br /> Tu comptes t'installer quand sur tahiti ? Tu connais quelqu'un sur l'ile ou tu comptes venir à l'arrache ? je pourrais peut-être te conseiller. voici mon mail : bertrand.pol@gmail.com<br /> <br /> Pour ce qui est de mon boulot, il a déjà été pris, mais la nana qui m'a remplacé est en freelance et c'est pas totalement ce qu'ils voulaient donc il se pourrait que tu les intéresses.<br /> La boite s'appelle Eurêkom. l'ambiance est carrément cool.<br /> Voici leur mail : contact@eurekom.pf et arnaud.boulay@eurekom.pf<br /> <br /> Dis leur que Bertrand t'a conseillé de les contacter pour un poste de graphiste. Peut-être qu'il y a une solution mais je t'assures rien. En tout cas, montre-leur ton book, il est sympa et les<br /> illustrations sont cools.<br /> <br /> <br /> De toute facon, si tu ca ne marche pas avec eux, il y a pas mal d'entreprise de communication sur Papeete. Mais là, faudra que tu face du porte-a-porte che eux !<br /> ;-)<br /> <br /> <br /> A+<br /> Bertrand<br /> <br /> <br />
P
La perspective de ton retour nous remplit de joie. Ton expérience au soleil restera pour toi un souvenir indélébile.Cependant, ici le rythme marqué des saisons: printemps, été, automne, hiver a lui aussi, un charme inégalable!! Avec toute notre affection.A bientôt...
Répondre
M
je pense que tu y retourneras... et pour plus longtemps; en tout cas, je suis ravie de te revoir bientôt. Je reviens de l'ile de ré ... pas le même type d'ile, pas le même temps non plus...<br /> j'essaie de t'appeler ce soir.<br /> Bisous<br /> Mum
Répondre